Les modèles suivants ont été conçus et fabriqués à la main pour Notre Maison, en gardant toujours à l'esprit l'économie de moyens, l'utilité maximale et la beauté. Les pièces présentées peuvent être fabriquées et finies en trois jours d'atelier. Les dimensions, les couleurs et les surfaces peuvent être adaptées pour convenir à tout espace public, maison et / ou goût personnel.

 

Ce rocker a été le premier siège mobile pour Our House. Contrairement aux modèles plus récents, il n'est recommandé qu'aux personnes de grande taille.

Rocker 1/ a

L'espace pour les jambes était le défi de cette table. Les pieds proviennent d'un fabricant français via Etsy. Le dessus, pour un remplacement facile, est en deux parties. Ce type de table peut être conçu pour s'adapter à pratiquement toutes les situations, à n'importe quel endroit, dans à peu près tous les styles.

Table/3 a

Il s'agit d'un bureau et d'une étagère, qui peuvent être modifiés pour tous les besoins, lieux et situations. Autonome ou non.

The Shelf Desk

Le tableau / 1 se décline en plusieurs concepts. Avec stabilisateurs horizontaux droits ou courbes, un ou deux tiroirs, ouvrant sur un ou les deux côtés. Avec pieds en métal ou en bois. Autrefois le vilain petit canard de Notre Maison, il est devenu sa table la plus utilisée. Ajuster la longueur, la largeur et / ou hauteur et en faire votre table préférée.

Table/1 b

Un rocker bidirectionnel plus confortable, sûr et quelque peu luxueux

On peut penser que ce siège n'est pas sûr. Mais (il s'est avéré), cette petite chaise est en fait entièrement stable et assez confortable. En se levant, le siège se replie et la chaise s'inscrit sous la table.

 

 

Une table pour tous les usages. Un ... jouer à des jeux et / ou boire du thé. Deux ... un repas. Trois ... tables peuvent être ajoutées à n'importe quelle longueur tant que les plateaux sont rectangulaires ... Quatre ... plateaux peuvent être de n'importe quelle forme, couleur et look que vous pouvez apprécier et désirer .... Les pattes sont amovibles.

Table/5

Les deux chaises fonctionnent bien avec la table / 5.

L'un bascule, l'autre fournit un support stable ...

The following models were designed and made by hand for Our House, always keeping economy of means, maximum usefulness and good looks in mind. Pieces shown can be built and finished in three workshop days. Dimensions, colours and surfaces can be adapted to suite any public space, home and or personal taste.

 
our_house_la_boulaye_moebel6.jpg

This rocker was the first mobile seat for Our House. Unlike later models it is recommended for tall people only.

Rocker 1/ a

IMG_0173_bearbeitet.jpg

Leg room was the challenge of this table. Legs come from a French manufacturer via Etsy. The top, for easy replacement, is in two parts. This sort of table can be made to fit virtually all situations, any place, in just about every style.

Table/3 a

IMG_0175_bearbeitet.jpg

This is a desk and a shelf, which can be modified for all needs, places and situations. Free standing or not.

The Shelf Desk

IMG_0082_bearbeitet.jpg

Table/1 comes in a variety of concepts. With straight or curved horizontal stabilisers, one or two drawers, opening to one or both sides. With metal or wooden legs. Formerly the ugly  duckling of Our House it has advanced to be its most widely used table. Adjust length, width

and or height and make it your favourite table. 

Table/1 b

IMG_0334.jpg
IMG_0305_edited.jpg

A most comfortable, safe and somewhat luxurious  two-way rocker

IMG_0210.jpg

One may think this seat is not safe.  But (as it turned out), this little chair is in fact entirely stable and quite comfortable. Upon standing up, the seat folds

back and the chair fits under the table.

IMG_0609_edited.jpg

NEW... A table for all purposes. One... play games and or drink tea. Two... have a meal. Three... tables can be added to any length as long as tops are rectanglar... Four... tops can be any shape, color and look you may enjoy and desire.... Legs are removable.

Table/5

IMG_0606_edited.jpg
IMG_0603_edited.jpg

Both chairs work well with table/5.

One rocks, the other provides stable support...