14. Le Lin...

Dans quel but et comment l'utiliser dans un ménage moderne post-pétrole, comment le préparer, comment le laver et le rendre à nouveau disponible. Les bienfaits de l'exercice en plein air. Et - où et comment obtenir du lin de qualité à un prix raisonnable.



Donc du lin, mais pas comme celui-ci, mais blanc et lisse.


En remplacement du papier toilette, probablement en trois couches (1). Voyons voir, je vais les couper en trois tailles. Chaque couche est plus grande de trois millimètres, de sorte que lorsque l'on tourne et surpique, on obtient un joli bord souple. Combien pensez-vous en avoir besoin par personne et par jour ? Et combien de fois vous devez démarrer la machine à laver à pédale.


Il est préférable de collecter le papier toilette alternative usagé dans un seau couvert avec de la lessive de bicarbonate. Ils sont alors assurés de redevenir blancs.


En remplacement des éponges de cuisine vert-jaune en glucose et PET (2). Peut-être les utiliser en double couche comme des gants de toilette. De manière à ce que vous puissiez y entrer avec votre main (ou au moins vos doigts). Avec un joli bord large et de sorte que la couche intérieure couvre les coutures comme une doublure. Il est également préférable de mettre ces torchons de cuisine dans la lessive de bicarbonate. Pour le nettoyage des pots, au lieu du PET vert, la laine d'acier de cuisine.


Comme encart pour les corbeilles à pain et la présentation de crumpets (c'est-à-dire une pâtisserie savoureuse, saine et en grande partie sèche qui contient des céréales, des noix, des raisins secs, des épices et tout ce qui est biologique) (3) sur la table du petit déjeuner et du thé de l'après-midi.


Au total, cela se traduira probablement par une séance d'entraînement par personne sur le vélo de la machine à laver par semaine. Est-ce suffisant pour ce mettre en forme ? Alors, mettez-le en ligne, enlevez-le à nouveau, repassez-le et soyez prêt. Ça a l'air amusant.


Je ne sais pas pourquoi l'homme à la barbe et au visage amical, qui était assis sur une chaise de camping derrière ou presque sous sa marchandise, m'a donné ce matin, où la brocante du dimanche a laissé une grande toile de lin blanche comme neige, de poids moyen, pour presque rien. C'est magnifique de voir comment ces marchés ont leurs propres lois économiques uniques.